3. oct., 2014

Message de mes parents, Grace à qui la maison est là.

Histoire de toi jolie maison, cet endroit et tous ces plans que nous avions rêvés ont fini par sortir de notre imagination. Depuis les premières pierres que nous avons serrées les une contre les autres, depuis les premières défriches où il était difficile de se rendre compte de l'implantation tout droit sortie d'un ordinateur, la mesure du temps à fini par passer et toi jolie maison soufflant ta première bougie, nous étions tous fières de ta réalisation.
Et nous voilà maintenant penchés tous attendris sur les photos déjà désuètes que l'on feuillette avec le cœur comme avec le doigt les pages e l'album de toi.
Souvent nous avons eu peur de te perdre car les lois sous les filaos ne sont pas forcément simple.
Mais aujourd'hui les reflets de tes premiers 10 ans toi qui divers objectifs ont réussi à saisir sur le vif depuis le début au près des circonstances , l'album de notre rêve à enfin été réalisé.
Nous souhaitons de bonne vacances à tous ceux qui ont la chance de vivre quelques semaines dans ce coin de paradis auquel notre famille est particulièrement attaché.

Faite comme chez vous soyez à l'aise. Baladez vous sur la plage dans les rues pour vous imprégniez de cette vie Mauricienne, les gens sont souriants et accueillants profitez de toutes ces richesses plage montagnes, sans oublier Port Louis ville grouillante et mélange de races, il y en a pour tous les gouts.
Ambroise et Cathy seront de bons conseils.

écrit dans le livre d'or de la villa

Evelyne & Pierre-André Dubois